MMORPG 2006 - Tous les Jeux MMO sortis en 2006 en ligne

MMORPG 2006 - Tous les Jeux MMO sortis en 2006. Retrouvez la liste des mmorpg de l’année 2006

LES MEILLEURS MMO GRATUITS 2020

4.5 /5

Souverain des Dragons

Un mmorpg gratuit ou vous pourrez dompter des dragons et combattre

Jouer maintenant

Test de Souverain des Dragons

4.6 /5

RAID : Shadow Legends

Le meilleur MMORPG gratuit 2020 pour PC, iOS et Android

Jouer maintenant

Test de RAID : Shadow Legends

5 /5

Nostale

Un MMORPG Manga gratuit avec de multiples quêtes et donjons à terminer

Jouer maintenant

Test de Nostale

4.7 /5

Fiesta Online

Le Top du MMORPG MANGA 2020 grâce aux graphismes style animé 3D

Jouer maintenant

Test de Fiesta Online


  • Red Light Center

    Red Light Center

    Vidéo de Red Light Center

    Jouer au jeu de sexe en ligne Red Light Center gratuitement Red Light Center est un jeu de rôle en ligne multijoueur. C'est un mmo basé sur me sexe et la gestion et sur une simulation de vie virtuelle dans un univers entièrement en 3D où les joueurs du monde entier peuvent dialoguer en temps réel tout en faisant prospérer leur ville en maîtrisant son économie.

  • World of Dungeons

    World of Dungeons

    Vidéo de World of Dungeons

    Un MMORPG Français Free to play par navigateur World of Dungeons est un petit mmorpg par navigateur en français qui vous transporte dans une petite aventure 2D pour Linux, Mac et Pc. Grâce à ses graphismes 2D, ce vieux mmorpg par navigateur ne demande aucune ressource et tournera sur n'importe quel ordinateur doté d'une connexion internet.

  • EVE Online - Bloodlines

    EVE Online - Bloodlines

    Vidéo de EVE Online - Bloodlines

    Un MMORPG de simulation d'espace EVE Online Bloodlines 2006 est la troisième extension du MMORPG à télécharger Eve Online, qui est en fait plus un patch gratuit à télécharger qu'une extension car il permet aux joueurs du monde entier de créer le caractère “Bloodline” dans EVE Online.

  • Dark Age Of Camelot - Darkness Rising

    Dark Age Of Camelot - Darkness Rising

    Vidéo de Dark Age Of Camelot - Darkness Rising

    le mmorpg fantastique à télécharger Darkness Rising est la 6ème extension du mmo jeu de role Dark Age Of Camelot disponible au public en 2006. Cette extension du jeu est destiné aux joueurs ayant atteint le niveau 45 du MMORPG et souhaitant continuer le jeu à travers de nouveaux donjons et faire évoluer d’avantage les personnages.

  • EverQuest - Prophecy of Ro

    EverQuest - Prophecy of Ro

    Vidéo de EverQuest - Prophecy of Ro

    Un MMORPG PvE en Français dans l'unviers Médiéval Le mmo de 2006 EverQuest Prophecy of Ro est la 11ème extension de la saga du mmorpg pve EverQuest, avec plusieurs nouvelles zones à explorer comme la cité perdue de Takish-Hiz, le Désert de Ro, le territoire de Plane of Rage et de Plane of Magic.

  • EverQuest - Serpent's Spine

    EverQuest - Serpent's Spine

    Vidéo de EverQuest - Serpent's Spine

    Un jeu en ligne massivement multijoueur en français Le mmo de 2006 EverQuest Serpent's Spine est la 12ème extension de la saga du mmorpg payant avec abonnement EverQuest, ou les développeurs ont augmenté le niveau des personnages jusqu’au niveau 75, ont ajouté la ville de Crescent Reach ainsi que la race des Drakkins.

  • Angels Online

    Angels Online

    Vidéo de Angels Online

    Mmorpg manga PS3 et PC gratuit Angels Online est un mmorpg manga gratuit sur PS3 et PC. Vivez une aventure heroic fantasy en ligne et tentez d'atteindre les 210 niveaux d'XP qui vous attendent ! Le jeu dispose d'un système de double classe vous permettant de réattribuer différences compétences sur différentes classes du jeu.

  • EVE Online - Revelations I

    EVE Online - Revelations I

    Vidéo de EVE Online - Revelations I

    Télécharger la 4ème extension de Eve online EVE Online Revelations I 2006 est la quatrième extension du MMORPG au PvP sauvage Eve Online, qui offre 8 nouvelles zones de jeu Player Versus Environnement et Player versus Player, et une révolution en 2006 avec l'arrivée fort attendue de la communication vocale entre joueurs dans le mmo.

  • RF Online

    RF Online

    Vidéo de RF Online

    MMORPG stratégique free-to-play RF Online, connu aussi sous le nom de Rising Force Online est un MMORPG basé dans un univers totalement futuriste où trois races luttent sans fin pour gagner le monopole et la suprématie de ces terres fertiles. Entre fantastique et science-fiction, ce Free to Play propose aux joueurs de vivre une aventure épique.

  • Dungeons & Dragons Online

    Dungeons & Dragons Online

    Vidéo de Dungeons & Dragons Online

    Un mmorpg D&D dans les univers d'Eberron et des Royaumes oubliés Dungeons & Dragons Online est un MMOPRG de qualité qui reprend avec succès la version papier qui a su séduire des milliers de joueurs. Plongé dans un univers d'Heroic Fantasy travaillé avec finesse et minutie, ce jeu en ligne multijoueurs met l'accent sur la magie et sur les différentes races qu'il est possible d'incarner.

  • Eudemons Online

    Eudemons Online

    Vidéo de Eudemons Online

    Un jeu mmorpg ressemblant à Pokemon Reprenant les codes de l’héroïc fantaisy, le titre présente un système unique de collecte d’animaux. Mmorpg rappelant Pokemon, ce jeu gratuit massivement multijoueur vous apprendra à trouver des animaux virtuels que vous pourrez entraîner et faire évoluer avant d’en faire des partenaires de combat surpuissants.

  • Hero Online

    Hero Online

    Un mmorpg au cœur de la culture chinoise Hero Online nous offre une incursion dans la Chine ancienne, où les arts martiaux commencent à s’immiscer dans la culture du pays. MMO produit et développé par Netgame et MGame USA, Hero Online se prévaut d’un graphisme aussi riche que coloré, mettant en valeur la beauté de l’animation des combats entre les avatars.

  • Dynasty Warriors Online

    Dynasty Warriors Online

    Vidéo de Dynasty Warriors Online

    Un mmorpg de royaume contre royaume Dynasty Warriors Online est un MMORPG d'action et basée sur les plus belles légendes et traditions chinoises afin de vivre une aventure hors du commun aux joueurs. Ce Free to Play développé et édité par les studios Koei Tecmo Holdings est disponible depuis 2006 en ligne et ne cesse d'accroître son nombre de joueurs.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok