MMORPG Kung-fu - Liste des Jeux MMO de Kung-Fu en ligne

MMORPG Kung-fu - Liste des meilleurs MMO de Kung-fu gratuits. Tous les Jeux de Kung-fu Free To Play pour pratiquer les arts martiaux chinois en ligne

LES MEILLEURS MMO GRATUITS 2020

4.3 /5

Trove

Créez votre propre monde dans ce mmo gratuit en ligne type voxel

Jouer maintenant

Test de Trove

4.2 /5

Forge of empires

Le plus populaire des Jeux de Stratégie en ligne multijoueur sur navigateur web

Jouer maintenant

Test de Forge of empires

4.7 /5

Crossout

Le MMO Gratuit PC, PS4 et Xbox One de combat et d'action post-apocalyptique

Jouer maintenant

Test de Crossout

5 /5

Nostale

Un MMORPG Manga gratuit avec de multiples quêtes et donjons à terminer

Jouer maintenant

Test de Nostale


  • World of Kung Fu

    World of Kung Fu

    Vidéo de World of Kung Fu

    Un jeu de combat en ligne gratuit Reposant sur la philosophie et la culture traditionnelle chinoise, World of Kung Fu France est un jeu en ligne de combat en temps réel de type MMORPG Kung fu plongeant le joueur dans un jeu de rôle massivement multijoueur ou toutes les actions sont basées sur les art martiaux chinois.

  • Age of Kungfu

    Age of Kungfu

    Vidéo de Age of Kungfu

    Un mmorpg gratuit au cœur des traditions chinoises Age of Kungfu est un MMORPG d'une grande beauté qui se joue gratuitement en ligne. Ce jeu en téléchargement gratuit offre au joueur la possibilité d'intégrer les plus grandes familles du Kungfu au sein de la Chine ancienne pour devenir un expert en la matière.

  • Age of Wulin

    Age of Wulin

    Vidéo de Age of Wulin

    Un mmorpg aux combats très réalistes Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur et gratuit plonge le joueur dans les traditions ancestrales des arts martiaux afin de faire évoluer son personnage pour qu'il devienne un maître en la matière. Dans ce mmorpg en ligne, les joueurs pourront se confronter entre eux afin d’amasser un maximum de compétences.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok