Dynasty Warriors Online

Dynasty Warriors Online, Un mmorpg de royaume contre royaume

Présentation de Dynasty Warriors Online

Dynasty Warriors Online est un MMORPG d'action et basée sur les plus belles légendes et traditions chinoises afin de vivre une aventure hors du commun aux joueurs. Ce Free to Play développé et édité par les studios Koei Tecmo Holdings est disponible depuis 2006 en ligne et ne cesse d'accroître son nombre de joueurs au fil des années. Ce jeu de rôle multijoueurs met en scène le célèbre mythe des trois Royaumes avec l'affrontement des dynasties des Wei, des Wu et des Shu. Les joueurs devront participer à de nombreux combats puissants et rapides pour gagner en puissance et surtout pour obtenir la suprématie.

Le MMORPG Dynasty Warriors Online fera le bonheur de tous ceux qui aiment les arts martiaux car ce jeu met l'accent sur ces techniques de combat que les joueurs devront apprendre et approfondir pour faire de leurs guerriers des êtres redoutables. Chaque clan devra se battre pour ne pas se faire exterminer mais surtout pour devenir le maître incontesté du royaume chinois. Les graphismes sont soignés et de grande qualité afin de plonger les joueurs dans une aventure totalement unique et remplie d'action et de surprises.

La note de la rédac’

/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMORPG Beat them all Fantastique 3ème personne RvR 2006 Gratuit Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de Dynasty Warriors Online

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.5 /5

Neverwinter

Le meilleurs mmorpg gratuit sans abonnement pour vivre une aventure fantastique

Jouer maintenant

Test de Neverwinter

4.5 /5

Tera

L'un des mmorpg les plus populaires chez les adeptes des jeux free to play

Jouer maintenant

Test de Tera

4.9 /5

World of Tanks

Un jeu de tank en ligne gratuit ou vous affrontez des milliers de joueurs

Jouer maintenant

Test de World of Tanks

Les derniers avis sur Dynasty Warriors Online

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok