MMORPG Horreur - Les meilleurs jeux Horreur en ligne

Les meilleurs jeux MMORPG Horreur - Découvrez les jeux parmi le classement gratuit du top des MMORPG Horreur

  • Revival

    Revival

    Vidéo de Revival

    Un mmorpg 2017 d'horreur à venir Revival vous plonge dans un mmorpg sandbox ou chaque action aura une conséquence direct sur le monde dans lequel vous évoluez et sur les autres joueurs. Un mmo hack and slash destiné à un public adulte ou le crafting est poussé à l’extrême pour une immersion totale dans mmorpg attendu pour finalement 2017 !

    Prix : MMORPG Free to play

  • H1Z1

    H1Z1

    Vidéo de H1Z1

    Le meilleur free to play de survie à télécharger Développé par Sony, H1Z1 est un mmorpg free to play d'horreur et de zombies sans abonnement qui se place dans la catégories des jeux mmorpg en ligne 2016 déconseillés aux adultes. Son histoire plonge le joueur dans un contexte contemporain où il doit survivre dans un monde dévasté après le passage d’un virus apocalyptique.

    Prix : MMORPG Free to play

  • Pangaea

    Pangaea

    Vidéo de Pangaea

    Le nouveau mmorpg online 2016 d'horreur en téléchargement Pangaea est un mmorpg gratuit post-apocalyptique en ligne signé par le studio russe LVR Studio. Inspiré aussi bien de Fallout, d’EVE Online, de Lineage que de STALKER, ce mmorpg online 2016 à télécharger gratuitement invite le joueur à survivre dans un mode détruit réservé en priorité aux adultes

    Prix : MMORPG Gratuit

  • Dogma Eternal Night

    Dogma Eternal Night

    Vidéo de Dogma Eternal Night

    Un nouveau mmo 2017 en ligne vampirique Les vampires vous passionnent ? Ce nouveau mmorpg 2017 en ligne vous promet de bonnes sueurs froides ! Dogma Eternal Night se présente comme un mmorpg gothique dans lequel vous prenez place dans la peau d'un mortel. Au fur et à mesure du jeu, vous vous transformerez doucement en vampire.

    Prix : MMORPG

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok