Revelation Online

Revelation Online, Le Mmorpg Gratuit 2017 le plus attendu en France

Présentation de Revelation Online

Découvert lors du G-Star 2013, Revelation Online est un mmorpg 2017 à télécharger dont le développement est en cours depuis 2009 et promet un mixe entre les meilleurs mmorpg du moment : Aion et le très bon Blade and Soul. Sorti le 24 avril 2014 en Chine, il faudra s'armer de patience jusqu'au 1er trimestre 2017 au fin 2016 pour profiter de ce qui s'annonce comme le meilleur mmorpg de l'année.Dans Revelation Online, vous découvrirez des territoires immenses à explorer dans un univers asiatique avec de nombreuses créatures à attaquer ainsi que des donjons instanciés.Le mmorpg ne prévoit pas de PvP mais des combats massivement multijoueurs de guilde contre guilde.On trouve 6 classes de personnages dans Revelation Online :* Paladin (classe défensive)* Sword Dancer (attaque à distance et corps-à-corps)* Invocatrice (apporte du soin à ses alliés et se bat à distance) * Mage (magie blanche & magie noire)* Light Blade (attaque frontale)* Gunslinge (attaque à distance)

La note de la rédac’

5/5

La note des joueurs - 91 votes

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

4.3/5

MMORPG Jeu de rôle Asiatique 3ème personne PvE 2016 Free to play Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de Revelation Online

JOUER à Revelation Online

Pour jouer au jeu MMORPG Free to play Revelation Online en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous allez être redirigé vers le site officiel de Revelation Online.

Jouer maintenant

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.6 /5

World of Warships

Le meilleur des jeux de guerre en ligne de simulation de bateaux

Jouer maintenant

Test de World of Warships

4.4 /5

Naruto Online

Le jeu free to play de Naruto en Français enfin disponible sur internet

Jouer maintenant

Test de Naruto Online

4 /5

Sao's legend

Un mmorpg par navigateur gratuit basé sur le manga Sword Art Online

Jouer maintenant

Test de Sao's legend

Les derniers avis sur Revelation Online

  • julien

    Il y a 5 mois

    Le mmorpg révélation online sera certes un mmorpg gratuit mi-2017 mais pour le moment ce n'est pas le cas car il faut acheter un pack fondateur pour financer le jeu et y avoir accès en exclusivité. J'ai acheté le pack explorateur pour tester franchement ce mmorpg vaut vraiment le coup autant par son gameplay que le graphisme qui me plait vraiment beaucoup mais y'a encore des bugs surtout sur les trads...Bon après ça reste de la bêta mais j'ai hâte de pouvoir jouer à revelation online dans sa version complète.

    Répondre

    • applejuice

      Il y a 4 mois

      J'ai joué à neverwinter, wow, et tous les jeux du genre mais je me suis lassé. La ça fait 2 mois que joue à Revelation Online c'est franchement frais :)

      Répondre

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok