MMORPG Global Agenda

Présentation de Global Agenda

Global Agenda est un MMORPG développé par Hi-Rez Studios et qui est en ligne depuis 2010. Ce Free to Play futuriste plonge le joueur au cœur du XXIIe siècle dans lequel les nouvelles technologies ont une grande place. Stratégie, espionnage et infiltrations sont au rendez-vous dans ce jeu en ligne des plus aboutis et de grande qualité. Global Agenda peut se jouer en solo ou en groupe pour vivre une expérience totalement unique dans un univers futuriste à la cadence très intense.

Ce jeu de rôle en ligne multijoueurs propose d'intégrer quatre classes possédant chacune leurs propres caractéristiques (la Robotic : qui est une classe défensive et prête pour le combat. L'Assault : qui est l'artillerie lourde et qui se sacrifie pour le groupe, le Recon : qui excelle dans les attaques à distance et le Medic : qui est une sorte de prête qui utilise des potions pour soigner les équipiers ou pour empoisonner les adversaires).

De nombreuses missions sont proposées pour permettre aux joueurs de faire évoluer leur personnage en récoltant des PV mais aussi des compétences. Les joueurs pourront créer des alliances pour gérer des urgences difficiles ou pour faire des combats épiques.

La note de la rédac’

3.5/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMORPG Infiltration Futuriste 3ème personne PvP 2010 Free to play Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de Global Agenda

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.2 /5

Vikings: War of Clans

Un mmo de stratégie gratuit en ligne à l'époque des vikings

Jouer maintenant

Test de Vikings: War of Clans

4.5 /5

Game of Thrones

Jouer à Game of Thrones gratuitement en ligne sur votre navigateur web !

Jouer maintenant

Test de Game of Thrones

4.6 /5

League of Angels

Un des jeux free to play par navigateur ou vous prenez l'apparence d'un ange

Jouer maintenant

Test de League of Angels

Les derniers avis sur Global Agenda

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok