F.E.A.R.: Origin Online

MMOFPS F.E.A.R.: Origin Online

Présentation de F.E.A.R.: Origin Online

Le MMO F.E.A.R.: Origin Online est basé sur le jeu FEAR 2 et propose des combats et des tirs à la première personne pour une expérience de jeu unique. Ce Free to Play d'origine Coréenne propose aux joueurs d'évoluer dans la ville de Fairport (que l'on retrouve dans les premiers opus) mais qui est actuellement en ruines. De nombreuses menaces surnaturelles issues des recherches scientifiques peuplent les lieux et une nouvelle équipe est envoyée sur place pour faire le ménage.

Ce Free to Play disponible en ligne propose différents modes de jeu dans un monde à l'atmosphère très glauque et oppressante. Les joueurs pourront tester le mode JCE en suivant un scénario des plus aboutis et ou les joueurs du monde entier devront faire équipe pour exterminer toutes les menaces qui pullulent. Un mode Survival est également disponible et où les joueurs devront rester en vie durant quatre rounds intenses pour remporter la victoire. Un mode de jeu JCJ propose aux joueurs de s'affronter par équipe afin de cumuler un maximum de points. Tous les coups sont permis dans F.E.A.R Origin Online pour vivre une expérience totalement hors du commun.

La note de la rédac’

4.1/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMOFPS Horreur Violent 1ère personne PvP 2014 Free to play Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de F.E.A.R.: Origin Online

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.7 /5

Stormfall

Menez votre armée à la victoire dans ce jeu en ligne

Jouer maintenant

Test de Stormfall

4.6 /5

Rift

Un univers médiéval fantastique vous attend dans ce mmorpg en ligne

Jouer maintenant

Test de Rift

4.5 /5

Game of Thrones

Le nouveau Game of Thrones jouable en ligne gratuitement

Jouer maintenant

Test de Game of Thrones

Les derniers avis sur F.E.A.R.: Origin Online

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok