MMOG Pangya

Présentation de Pangya

Loin de l’esprit guindé et trop sérieux des autres jeux de sport, Pangya nous entraine sur les parcours de golf où la bonne humeur est contagieuse. Avec un concept de jeu de golf jouable en ligne, ce titre développé la Ntreev Soft Co, LTD et édité par Koei Tecmo Holdings met en avant un graphisme qui n’est pas sans rappeler les animés japonais. Un univers dont il s’inspire largement, car Pangya nous offre une animation très proche des mangas. Pop et plein de charme, ce MMO en ligne vous fera découvrir une manière plus fun de vous initier au golf.

Intuitif et agréable à l’œil, ce free-to-play a tout ce qu’il faut pour vous donner envie de faire des prouesses avec un club. Disponible via Goa, Pangya privilégie les jeux de groupe, plaçant des défis tout au long de l’aventure. Allez à la rencontre d’une communauté aussi variée que performante, et testez vos skills pour voir si vous pouvez battre les records établis. Dans Pangya, votre ascension vers le sommet sera récompensée par des points que vous pourrez par la suite utiliser dans les boutiques du jeu.

La note de la rédac’

4/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMOG Simulation sportive Golf 3ème personne PvP 2010 Gratuit Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de Pangya

JOUER à Pangya

Pour jouer au jeu MMOG Gratuit Pangya en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous allez être redirigé vers le site officiel de Pangya.

Jouer maintenant

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.7 /5

Metin2

Un mmorpg gratuit avec des monstres très réalistes à combattre

Jouer maintenant

Test de Metin2

4.3 /5

Trove

Créez votre propre monde dans ce mmo gratuit en ligne type voxel

Jouer maintenant

Test de Trove

4.7 /5

Stormfall

Menez votre armée à la victoire dans ce jeu en ligne

Jouer maintenant

Test de Stormfall

Les derniers avis sur Pangya

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok