MMORPG LaTale

Présentation de LaTale

La Tale est un grand MMORPG qui est en ligne depuis 2006 et qui est développé par les studios Shanda, OGPlanet, Gamepot et Aeria Games. Ce jeu totalement décalé avec ses graphismes Manga très colorés entièrement en 2D invite les joueurs à se lancer dans une grande aventure fantastique. Le gameplay est très simple à prendre en main et totalement intuitif pour offrir une expérience de jeu des plus agréables. Les joueurs prendront un grand plaisir à incarner un petit personnage qui devra évoluer au cours de ses nombreuses quêtes mais aussi lors d'affrontements contre d'autres joueurs et des hordes d'ennemis malfaisants.

Ce Free to Play possède un système de guilde très abouti car les joueurs devront jouer en équipes pour mener à bien leurs missions. De nombreux tournois sont proposés pour permettre aux joueurs de gagner des objet rares ou encore des compétences, des armes et des armures de grande qualité. Les guildes pourront partir à l'assaut de donjons remplis d'or pour pouvoir acheter des tonnes d'objets sur le marché des ventes aux enchères. La Tale est un MMORPG réellement amusant et rempli de bonnes surprises.

La note de la rédac’

3/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMORPG Beat them all Manga PvP 2007 Free to play Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de LaTale

JOUER à LaTale

Pour jouer au jeu MMORPG Free to play LaTale en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous allez être redirigé vers le site officiel de LaTale.

Jouer maintenant

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.1 /5

Anocris

Plongez au cœur de l’Égypte ancienne dans ce jeu de stratégie gratuit en ligne

Jouer maintenant

Test de Anocris

4.2 /5

Star Stable

Un jeu de cheval et de dressage en ligne pour les passionnés

Jouer maintenant

Test de Star Stable

4.8 /5

ArcheAge

Un Mmorpg Free to Play comparable à World of Warcraft !

Jouer maintenant

Test de ArcheAge

Les derniers avis sur LaTale

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok