MMORPG Flyff

Présentation de Flyff

Le MMORPG Flyff est en sorti en 2005 et est développé par les studios AeonSoft et édité par Gala-Net Inc. & Gala Lab Corp. Ce Free to Play en ligne plonge les joueurs dans un univers Fantaisie de qualité où les graphismes de type manga sont très colorés et réalisés avec précision. Les joueurs évoluent dans le monde très vaste de Madrigal où la guerre sévit sans cesse entre la race humaine et les monstres. Les joueurs doivent faire évoluer un petit aventurier en le faisant participer à de nombreuses pour le faire gagner en compétences. Petit plus du jeu Flyff, chaque choix effectué et chaque décision prise peut avoir un réel impact sur la suite de l'aventure.

Ce jeu de rôle massivement joueurs propose un gameplay totalement unique car ils pourront se déplacer de manière très originale en volant dans les airs sur des balais ou encore sur des planches de surf. De nombreux niveaux sont disponibles afin de rendre le personnage de plus en plus puissant et spécialisé dans un domaine précis. Le but restant de ramener la paix dans le monde de Madrigal en chassant les monstres qui le peuplent.

La note de la rédac’

3.6/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMORPG Aventure Manga 3ème personne PvE 2004 Free to play Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de Flyff

JOUER à Flyff

Pour jouer au jeu MMORPG Free to play Flyff en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous allez être redirigé vers le site officiel de Flyff.

Jouer maintenant

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.1 /5

Anocris

Plongez au cœur de l’Égypte ancienne dans ce jeu de stratégie gratuit en ligne

Jouer maintenant

Test de Anocris

4.2 /5

Elvenar

Un jeu fantasy en ligne gratuit sans téléchargement

Jouer maintenant

Test de Elvenar

4.6 /5

RAID : Shadow Legends

MMORPG gratuit 2021 le plus populaire pour PC, iOS et Android

Jouer maintenant

Test de RAID : Shadow Legends

Les derniers avis sur Flyff

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok