MMORPG Darkfall

Présentation de Darkfall

MMO unique en son genre, Darkfall est un titre classé hardcore proposé par Ub3rgames et développé par Aventurine. Optant pour un univers médiéval où le fantastique se retrouve à tous les niveaux, Darkfall mise avant tout sur l’utilisation accrue du système PvP. Pour le joueur, l’incursion dans ce monde d’une autre ampleur est une occasion de plonger dans une map immense dotée d’une dynamique poussée. Cette dernière, vouée à évoluer en fonction de l’avancée des personnages, adopte un système de combat fonctionnant en toute autonomie, et ne se basant donc pas sur le niveau ou la classe du personnage choisi.

Darkfall, c’est plusieurs milliers de joueurs à travers le monde. Sorti début 2009, ce MMO d’action en ligne se base également sur un alignement neutre, permettant aux joueurs de débuter équitablement. Le principe du jeu : explorer, créer, conquérir de nouvelles contrées, tout en essayant de maintenir une juste ligne entre l’alignement « bien » et « mauvais ». Cette tâche vous sera accessible en vous glissant dans la peau d’une des 6 races disponibles. Jeu de gestion à part entière, Darkfall a l’avantage de pousser davantage à l’effort pour dominer.

La note de la rédac’

2.6/5

La note des joueurs

Notez le jeu :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

N/A

MMORPG Jeu de rôle Fantastique 3ème personne PvP 2009 Payant Jeu à télécharger

Images du jeu

Vidéo de Darkfall

LES MEMBRES JOUENT ÉGALEMENT À :

4.4 /5

Pirates tides of fortune

Un très bon jeu de pirate et de stratégie gratuit à jouer sur navigateur web

Jouer maintenant

Test de Pirates tides of fortune

4.2 /5

Star Stable

Un jeu de cheval et de dressage en ligne pour les passionnés

Jouer maintenant

Test de Star Stable

4.9 /5

World of Tanks

Le top des jeux de tank en ligne gratuit ou vous affrontez des milliers de joueurs

Jouer maintenant

Test de World of Tanks

Les derniers avis sur Darkfall

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok