> > > Année 2012

MMORPG Free to play 2012

Les meilleurs jeux MMORPG Free to play 2012 - Découvrez les jeux parmi le classement gratuit du top des MMORPG Free to play 2012

Filtrer

Star Conflict

Star Conflict

Le meilleur mmorpg gratuit en ligne de vaisseau

Par les créateurs des mmorpg gratuits de guerre comme World of Tank, Star conflict vous propose de découvrir la guerre spatial dans un mmo de vaisseau digne des plus grands films de science-fiction comme Star Wars. Partez à la découverte d'un univers de jeu mêlant à la fois Pve et PvP.

Jouer maintenant

GoodGame Empire

GoodGame Empire

Un free-to-play de stratégie par navigateur !

Avec plus de 80 millions de joueurs à travers le monde, GoodGame Empire est certainement le jeu de stratégie en ligne par navigateur le plus populaire ! Démarrez avec une simple forteresse et construisez votre empire en faisant preuve de stratégie, de détermination mais aussi de gestion de vos ressources.

Runes of Magic - Chapitre 5 Fires of Shadowforge

Runes of Magic - Chapitre 5 Fires of Shadowforge

Un mmorpg aventure fantastique gratuit de 2012

Fires of Shadowforge 2012 est le cinquième épisode du f2p mmorpg aventure fantastique gratuit Runes of Magic à télécharger ou la nouvelles race des nains Ombreforge voient enfin le jour, deux nouvelles classes y sont ajoutées et une nouvelle nouvelle zone de départ “La terre des Nains Ombreforge”

Bannière Wartune

Wartune

Un mmorpg 2.5d gratuit par navigateur

Wartune est un mmo gratuit sur navigateur web qui allie parfaitement mmorpg avec classes de personnages et mmorts stratégique au tour à tour. Vivez des aventures quotidiennes palpitantes sous forme de quêtes pour faire évoluer votre personnage ou combattez en joueur contre joueur dans des arènes.

EverQuest - Rain of Fear

EverQuest - Rain of Fear

Télécharger la 19ème extension du mmorpg fantasy

Le mmo de 2012 EverQuest Rain of Fear est la 19ème extension de la saga du mmorpg fantasy EverQuest, qui introduit les « Slayer » obtenus en tuant un grand nombre de monstres, et les « Collections » complétées en ramassant des objets trouvés au sol ou sur les monstres.

 
 
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok