> > Année 2003

MMORPG 2003

Les meilleurs jeux MMORPG 2003 - Découvrez les jeux parmi le classement gratuit du top des MMORPG 2003

Filtrer

Second Life

Second Life

Un mmorpg social en Français pour adulte.

Second Life est un mmorpg social gratuit en Français à télécharger pour MAC et PC sorti en 2003 et ayant connu un grand succès jusqu’au début de l'année 2008. Ce MMORPG est basé sur les interactions sociales entre joueurs puisque c'est les utilisateurs eux-mêmes qui créent leurs propres univers.

EVE Online

EVE Online

Le jeu en ligne dans l'espace à télécharger

Eve online est un mmorpg spatial à télécharger, dans lequel vous partez à l'aventure dans des vaisseaux spatiaux, qui vous conduirons dans un monde persistant vaste au fin de fond de l'espace. Véritable légende, le succès du jeu en ligne EVE tient dans le fait de proposer aux joueurs une galaxie immense à explorer.

A Tale in the Desert

A Tale in the Desert

Un mmorpg disponible sur linux dans l'egypte ancienne

MMORPG axé sur la simulation sociale, le MMO ATitD se déroule au temps de l’Égypte des pharaons dans un jeu en ligne à télécharger pour Ubuntu, Mac et Windows, ou les combats n’existent pas et ou les actions sociales du jeu sont dirigés par le culte de la pensée, le corps, la vénération, l'art, l'architecture...

EVE Online - Castor

EVE Online - Castor

Télécharger la 1ère extension de Eve online

EVE Online Casto est la première extension du MMORPG d’univers Eve Online qui apporte une dizaine d'améliorations comme des nouvelles classes de navires dans l'univers vaste de Eve Online ou encore le remaniement des caractéristiques des agents.

Dark Age Of Camelot - Fondations

Dark Age Of Camelot - Fondations

Le meilleur mmorpg housing

Sortie également en 2003, Dark Age Of Camelot Fondations est la deuxième extension du MMO RvR PvP Dark Age Of Camelot qui révolutionne le système du jeu puisqu’elle ajoute au MMO un Housing system avec des zones résidentiels et 4 types de logements : Villa, Maison, Cottage et Mansion.

Dark Age Of Camelot - Shrouded Isles

Dark Age Of Camelot - Shrouded Isles

Découvrez les nouvelles classes du mmo

Sortie en 2003, Shrouded Isles est la première extension du MMORPG Royaume contre Royaume Dark Age Of Camelot vous proposant notamment de découvrir 3 nouveaux lieux que sont HyBrasil, Aegir et Avalon, 6 nouvelles classes de personnages et surtout un nouveau moteur graphique.

Dark Age Of Camelot - Trials of Atlantis

Dark Age Of Camelot - Trials of Atlantis

Des nouvelles races à jouer dans le jeu

Dernière extension de 2003 du MMORPG avec abonnement Dark Age Of Camelot, l’extension Trials Of Atlantis vous propose plus de 10 nouvelles zones à découvrir mais surtout d’accèder à la légendaire île d’Atlantide accessible via des portails disponible pour chaque royaume du jeu.

Ultima Online - Age of Shadows

Ultima Online - Age of Shadows

Télécharger la 5ème extension du jeu en ligne

Ultima Online: Age of Shadows est la cinquième extension du MMORPG fantastique Ultima Online publiée le 28 février 2003 par la compagnie EA Games. On y découvre en autre le nouveau continent de Age of Shadows (Malas) ainsi que les nouvelles classes des paladins et des nécromanciens.

EverQuest - Lost Dungeons of Norrath

EverQuest - Lost Dungeons of Norrath

Télécharger la 6ème extension du mmorpg

Le mmo de 2003 EverQuest Lost Dungeons of Norrath est la 6ème extension de la saga du mmorpg médiéval réalistel EverQuest, dans laquelle le joueur peut désormais profiter de la grand nouveauté du mmo : les donjons instanciés.

EverQuest - The Legacy of Ykesha

EverQuest - The Legacy of Ykesha

Télécharger la 5ème extension du mmorpg pc payant

Le mmo de 2003 EverQuest The Legacy of Ykesha est la 5ème extension de la saga du mmorpg pc payant EverQuest, ou le joueur peut découvrir un tout nouveau système de gestion de guildes et qui propose la nouvelle race des Frogloks.

 
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous poursuivez la navigation sur ce site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Ok